29 sept. 2015

// Mixtape #23 //

Square & Orchid - Mixtape #23

Playlist de "rentrée" un peu tardive (comme à mon habitude j'ai envie de dire :/ ). J'ai repris mes habitudes chez Nova dont sont issus la majorité des morceaux sélectionnés. J'espère néanmoins qu'elle vous plaira :) En écoute par ici !

Tracklist : 

// Black Atlass - Paris
// Chet Faker - No Diggity - Chet Faker revient dans mes sélections (je pense que c'est vraiment mon coup de coeur de 2015 !) avec la reprise du célèbre "No Diggity" de Blackstreet en featuring avec Dr Dre.
// Anushka - Kendrick - Morceau signé chez Gilles Peterson, ça lui ressemble tellement !
// M83 - My tears are becoming a sea - Entendu pendant le film Prémonitions (avec Anthony Hopkins et Colin Farrell) j'ai tout de suite tilté ! Après recherches, il est aussi présent sur la bande originale d'Interstellar. Comme quoi les images vous sensibilisent à l'attention portée à la musique...
// Radiohead/OK Computer - Exit Music - un classique !
// Diana Ross - I'm coming out - morceau de ralliement et de motivation des troupes pour quitter l'appart et se rendre à la Braderie de Lille. Merci Fred !
// Maribou State - The Clown feat Pedestrian - Une découverte Nova donc, un duo britannique qui sortira son premier album en juin prochain. Dans l'attente de pouvoir les découvrir encore plus !
// &ME - Woods (KM028) - Idem, découvert sur Nova. Producteur berlinois André Boadu, morceau de son EP "Trilogy".

A tout bientôt ;)

MàJ : recevoir le 10 octobre à 07h51 un message de belette L. disant "Merci" parce que la playlist est un petit bijou... Ça  fait bien plaisir 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laisser un mot...