27 mai 2015

// Mixtape #21 //

Square & Orchid - Mixtape #21

Ça fait un petit moment qu'elle est prête, mais comme d'habitude, j'ai traîné :/
Ce mois-ci c'est une spéciale Délicieuse Musique. Je vous en ai déjà parlé en septembre dernier, mais je vous conseille de vous inscrire sur le site ou de vous balader avec grâce à l'appli, c'est du bonheur en poche !
Découvert il y a un peu près 1 an, j'ai adhéré très vite pour leur touche éclectique, autant dans les nouveautés que dans les "vieilleries". J'apprécie tout particulièrement le Jukebox et son tagcloud, car la musique écoutée dépend de son humeur du moment :)

Les morceaux sont donc à découvrir en priorité sur le site, mais vous retrouverez quand même la playlist sur Youtube :)

Tracklist : 

// Those guys - Love love love - ce morceau est dansant à souhaits ! Le beat me fait penser à ces "vieux" morceaux des années 90
// Christine and the Queens - Christine (Paradis remix) - le fameux duo parisien a très réussi ce remix, il coule tout seul
// Common - Love is... - le morceau a déjà 10 ans, mais indémodable :)
// Cerrone - Je suis Music (L'impératrice remix) - Cerrone, c'est pas tout neuf non plus (bon ok, ça date de l'époque de mes parents quand même) mais le remix le fait pas mal "revivre"
// Chelou - The quiet - alors là, je suis resté scotchée... Comment dire... la voix cassée, chill, comme des paroles prononcées au creux de l'oreille... l'acoustique de la guitare... un morceaux feutré, nostalgique. Magique !
// Hiatus Kaiyote - Nakamarra (feat Q.Tip)
// The informations - Lion's hand
// D'Angelo - Left & Right (FloFilz remix) - une bonne soul remixée par un beatmaker :) ENJOY

Normalement, la prochaine mixtape sortira en juillet, et j'espère pouvoir vous faire un petit topo des 8 titres qui m'auront marqué lors du Worldwide Festival à Sète !

2 commentaires :

Yann a dit…

J'aime !!
Merci pour cette sélection :)

Square and Orchid a dit…

Merci Yann !! Ton commentaire from Montréal me va droit au coeur :)

Enregistrer un commentaire

Laisser un mot...