23 mai 2015

// 7 mois //

Le temps passe si vite... Déjà 7 mois que nous sommes parties à New York, notre premier trip entre soeurs... Je m'en souviens encore comme si c'était hier, l'excitation montante, la hâte de partir tout en sachant que tout irait trop vite et que le retour n'en serait que difficile... 

Des souvenirs plein la tête, mais aussi sur mes murs :) 2 posters achetés au Chealsea Market crées par un couple de créateurs/graphistes Line Posters de Brooklyn. En rentrant, c'est en arpentant des pages et des pages sur Pinterest que j'ai trouvé comment les accrocher ; pour eux je ne voulais pas de cadres RIBBA de chez Ikea ! De petits achats chez Le Géant des Beaux Arts, Casto, des morceaux de chaînes retrouvés dans mes boîtes à fourre-tout créatif et le tour était joué.

Square & Orchid - Los Angeles Map by Line Posters

Square & Orchid - pince à dessin customiser ses posters

Square & Orchid - Customiser ses posters

1 commentaire :

Stéphanie N. a dit…

Belle mise en valeur !! Good Job

Enregistrer un commentaire

Laisser un mot...