3 juin 2015

// Custom embroidery //

Dans la MyLittleBox du mois de Mai, nous avons toutes reçu la manchette trouée pour habiller, selon nos goûts, nos petits poignets.
Cela faisait un moment que j'en cherchais sur le word wide web, de bonne qualité pour ne pas se retrouver avec la bonne vieille trace bleu/vert du bijou "en toc" (à voir si celle-ci va tenir les jours de grande chaleur !), et j'étais bien contente de la trouver dans la box !

Après quelques recherches d'inspiration, j'ai pris mes fils de coton (j'ai préféré ces derniers avec lesquels on fait les bracelets brésiliens à ceux fournis par MLB), une aiguille (c'est quand même bien pratique !) et c'est parti !

Square&Orchid - bracelet d'été MyLittleBox 2015

Je vous ai redessiné le motif si jamais il venait à vous plaire :)Motif personnalisé Square&Orchid

Et si l'envie vous prend de dessiner en première étape le motif imaginé (afin de ne pas commencer de broder à "l'aveugle" et de tout recommencer après) je vous ai préparé un modèle que vous pouvez télécharger ici :)
À vos fils, vos aiguilles, go !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laisser un mot...