21 mars 2016

// Mixtape #26 //

Square & Orchid - Mixtape #26

ou "mixtape de Printemps" si vous le souhaitez :) Elle n'a rien de particulier qui puisse faire penser à des sons printaniers ; ce ne sont que des sons frais, de tout style, des sons qui me plaisent et qui j'espère vous plairont aussi.

Tracklist : 

// Burnell Pines - Ode to a young man
// Tommy James & the Shondells - Crimson and Clover - entendu dans le film Blood Ties de Guillaume Canet. La bande originale est assez sympa à écouter avec des morceaux des années 70.
// Guts feat Tanya Morgan & Lorine Chia - All or nothing
// Jarbird - Such is the house - groupe composé de 5 musiciens londoniens, c'est le premier coup de coeur de cette playlist entendu sur Nova (comme le second d'ailleurs).
// Mattafix - Things have changed - j'écoutais en boucle leur album Signs of Struggle quand j'étais aux USA, c'était le son de nos soirées. Je ne connaissais pas ce morceau mais quand je l'ai entendu au Panobar (aux 2 Alpes) j'ai su que c'était eux. Et perso, j'adore !
// Robyn Sherwell - Pale lung - découverte pendant le petit séjour au ski, bien agréable à écouter.
// Klyne - Closer - duo néerlandais, c'est la seconde pépite de cette mixtape :) Une sonorité électro soul mélodieuse accompagnée d'une voix que l'on laisserait bien nous susurrer les paroles dans le creux de l'oreille...
// Tame Impala - 'Cause I'm a man 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laisser un mot...