13 janv. 2016

// 2015 < 2016 //

100ème post du blog :) et c'est celui dédié à la Nouvelle Année !

Square&Orchid - Bonne année 2016

Oui oui oui nous sommes le 13 janvier mais j'ai encore le droit de vous souhaiter une belle année 2016, qu'elle soit éblouissante, lumineuse, éclatante ! Paraitrait que l'année du singe (qui va commencer le 8 février 2016) va promettre quelques rebondissements. Ça va secouer quoi ! (même si ce début d'année est assez déjà bien rempli :/ )

Je ressentais le besoin, lors des précédents posts de "Nouvelle année", d'écrire en anglais. Là, ça n'est pas le cas, donc j'en profite - j'évite de trop réfléchir - et je me lance.

L'année 2015 a été riche, en émotions/ascenseur émotionnel, en changements, en remises en question, en plein de choses !
Du point de vue des mauvais côtés, les "vieux démons" qui refont surface de temps en temps, surtout dans les moments où tout va bien (sinon c'est pas drôle !). Donc cette année je vais essayer de ne pas me laisser submerger par ces images négatives qui viennent se coller devant mes yeux et accepter les petits (et grands) bonheurs qui me sont donnés de vivre, les bras grands ouverts, sans trop me poser de questions !
S&O - custom vélo, DIY table basse avec caisses de vin
Du côté des bonnes choses (et ça n'est qu'un extrait) :
// la décision - choisie et assumée, c'est important - de quitter la boîte dans laquelle j'étais depuis 3 ans 1/2, envie de changement et de découvrir d'autres horizons,
// le vélo offert à Noël dernier tout récuré, rafistolé, customisé avec éclairages rétro pour que le vélo reste dans son "jus", et prendre plaisir à me déplacer avec. On voit la vie autrement je trouve :)
// la réalisation de ma table basse en caisses de vin. Presque 1 an que je n'en avais plus ça commençait à faire ! Et je suis bien fière de celle-ci !
// des petites sessions de voyages et de week-end bien agréables ; Rome :) (parmi d'autres)
// la petite soeur qui a validé toutes ses années d'études de médecine, sa thèse, et son déménagement sur Montpellier... On est colocs maintenant !
// les Apéro Blogueurs Montpellier #aperoblogmtp auxquels je prends toujours plaisir à me rendre. Un peu plus impliquée aussi grâce à un petit travail en collaboration avec Jeanne : la création d'un badge pour les ABM (que vous pouvez voir à côté)
// pas mal de loisirs créatifs/tutos/DIY/bidouilles et depuis ma période de "non travail", j'ai EN-FIN pu me mettre au tissage.
S&O - Premiers tissages suspendus, tissages modernes
S&O - S&O - Tissages suspendus, tissages modernes
S&O - Tissages suspendus, tissages modernes - détails
D'ailleurs, je vous rappelle que j'anime - grosse première !! - un atelier tissage débutant lors du Salon Creativa qui aura lieu à Montpellier du 21 au 24 janvier (je n'y serai que le Jeudi 21 pour les 4 ateliers). Il me reste d'ailleurs tout juste 1 semaine pour finir de fabriquer les métiers à tisser ; on fait ça handmade et en upcycling s'il vous plaît !

Donc sur ce, je file à mes occupations. Mais encore une fois, que 2016 vous apporte le meilleur :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laisser un mot...