23 juil. 2015

// Mixtape #22 //

Square & Orchid - Mixtape #22

C'est un peu difficile de retranscrire via une mixtape l'ambiance, la musique vécue, jouée en live par les DJ lors des festivals.

Comme chaque année, Gilles Peterson a tenu ses promesses avec le Worldwide, qui a encore été très bon, surtout le dimanche soir ! Un peu plus déçue des Lives au Pont, par rapport à la programmation (de bons groupes mais à mon goût la soirée a décollé tardivement).

Je partage donc quelques morceaux que j'ai apprécié réécouter, et un live qui me ramène quelques jours en arrière :)) Mettez-vous en conditions "concert-après-une-journée-de-travail-et-début-du-week-end" + "en-maillot-sur-le-sable-chaud", et laissez vous aller :) par ici.

Tracklist : 

// Balthazar - Night club
// Apollonia - Trinidad - le fameux trio parisien, merci pour ma fin de soirée du vendredi soir !
// Flume - Holding on - loupé celui-ci (on est parti avant - sight :/) mais j'aime bien le morceau :)
// Matthew Herbert feat Ellie Goulding - A day at a time - Ce n'est pas ce qu'il joue en festival mais j'avoue avoir bien aimé ce titre (qui change de son remix connu de "Brother where are you?")
// Osundale - Dionne
// Osundale - Envision - celui-ci revient souvent au WWF
// Laurent Garnier - Pas de morceau en particulier, c'est à proprement parler 1h35 de live au Festival Yeah qu'il a joué en juin dernier (pas encore de vidéo de son set à Sète ;)
// David August - You got to love me - les plus pointus le connaisse sûrement, pour moi ça été une découverte lors de Tohu Bohu mardi dernier. J'ai également beaucoup apprécié Kosme, lyonnais très demandé à l'étranger et qui joue souvent au Panorama bar à Berlin.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laisser un mot...