2 juil. 2015

// Paper lover //

Depuis que l'ère du connecté a envahi nos vies, le papier pour certain est devenu désuet. Pour d'autres (et j'en fais partie) il est resté encré : le plaisir de lire un livre, sentir les pages, le jeu des couleurs, des motifs, garder des flyers/magazines/bouts de papiers cadeaux pour l'attention portée à l'illustration ou au graphisme.

Le magazine flow (d'origine Néerlandaise) en a fait son identité et a trouver sa cible : les amoureux du papier, en apportant une attention particulière aux textures, aux petits goodies offerts (poster, stickers ou encore carnet) et surtout à l'iconographie. C'est bien plus qu'un magazine c'est un notebook ! 
Je l'ai découvert au détour d'un voyage il y a 1 an, mais en allemand :/ Je n'ai évidemment rien compris aux articles mais le but n'était pas là, ce sont les images qui m'ont parlé. Autant vous dire que j'ai sauté de joie lorsqu'il est sorti en France en février dernier. De plus, les articles sont très intéressants, se lisent de façon agréable et apportent des réflexions sur les perspectives de vie, j'aime leur psychologie positive :)

Tout récemment j'ai fait la découverte de Saperlipapier, une box bimestrielle remplie de produits de papeterie tout en restant attaché au thème choisi. Dès que je suis tombé dessus, il a fallu que je retienne ma CB de se jeter sous mes yeux pour m'y abonner !

Crédit photos Saperlipapier

Crédit photo Saperlipapier - Moodboard de la box de Juillet
A l'heure à laquelle je vous écrit, je pense que je ne vais pas tarder à me laisser tenter. Une box tous les 2 mois, un tarif pas déconnant, allez hop !

Et vous, êtes-vous un "paper lover" ??

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laisser un mot...