19 juin 2013

// Petites attentions //

Quoi de mieux que de recevoir à quelques jours d'intervalles de petites attentions... Bon, certes sur abonnement (et donc payant) mais ça fait toujours plaisir d'ouvrir de petits paquets...

My Little "party" box
Tout s'apparente à faire la fête cet été avec une box remplie de confettis et de produits à faire "pailleter" nos corps ;)

// une crème multi-hydratante Payot pour des lendemains de soirées qui chantent
// une ombre à paupière bo.ho toute light aux ingrédients 100% naturels pour une touche de fraîcheur estivale et un crayon NYX aux couleurs cuivrées
// une cure de lumière et une peau satinée avec de l'huile scintillante My Little Beauty
// des petis bijoux : éphémères pour certains, d'autres gravés 'Let's party !"

My Little Party box

My Little Party Box - party message

Little Party Box - bracelet
Peu de jours après la Thé Box était là... Elles se sont bien parées toutes les 2... Tout pour être raccord avec les parties de la veille, tout pour détoxer ;)

"A quatre heures du matin, l'été,
Le sommeil d'amour dure encore.
Sous les bosquets l'aube évapore
L'odeur du soir fêté."

La Thé box

La Thé Box - cartes

La Thé Box et My Little Box - détails

Du thé qui sent l'été...
du "Pique Nique" by La Grange au mélange de fruits et de légumes (raisins, canneberges, pommes, carottes, betteraves rouges et hibiscus) // du thé glacé Pomegranate Black Berry (thé Ceylan noir agrémenté d'arômes naturels de grenade, de mûre, de framboise et de vanille) // "Nuit d'été", "Tisane du soleil" et "Capesterre" des frères Dammann // "Rêve d'été", mélange fruité, rafraîchissant et gourmand aux arômes de pêche et de fraise, morceaux de fraise et d'ananas parsemé de fleur de tournesol // les thés Pukka avec "Summer & Love", "Perfect Day", "Gorgeous Grey", "Good Morning" et "Peppermint & Licorice" enfin bref, si vous avez l'occasion de vous abonnez, je vous y invite grandement !!

Sur ce, l'été se prépare en festivals, soirées sur la plage et vêtements colorés...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laisser un mot...